Nous sommes ravis de vous présenter le fruit d’une collaboration entre Pascal Fouillet, métallier, et Céline Rotombe, spécialiste du vitrail, tous deux basés dans les Pays de la Loire (département 44). Cette collaboration vise à vous offrir des solutions personnalisées pour honorer la mémoire de vos proches de manière spéciale.

Notre objectif est de créer de manière artisanale des pièces uniques et originales, conçues pour rendre hommage à vos êtres chers de manière authentique lors de leurs inhumations ou sépultures. Grâce à notre expertise, notre créativité et notre savoir-faire dans le travail du métal et du verre, nous donnons forme à des créations variées, adaptées à vos préférences et à l’esthétique que vous aurez choisie.

Nous vous offrons une alternative aux hommages traditionnels, en tenant compte de vos contraintes budgétaires pour vous proposer des créations sur mesure qui répondent au mieux à vos attentes. Une large palette de couleurs éclatantes ainsi qu’une sélection de verres texturés sont disponibles.

Les parties métalliques sont fabriquées en Corten brut, peintes dans une variété de couleurs durables dans le temps, garantissant ainsi la préservation de votre monument en extérieur, le tout jointé en cas de vol.

Nous répondons généralement dans un délai d’une semaine (hors livraison). Nous vous invitons à nous contacter pour discuter de votre projet et explorer les possibilités créatives qui vous tiennent à cœur, en tenant compte de votre budget. Ensemble, créons un monument funéraire unique et porteur de sens.

Pascal Fouillet

Métal Factory

Tel 06 66 49 99 29

PhotosdEffigie Cortens brut
– DECOUPE SUR MODELE PHOTOGRAPHIQUE –
2023
Feuillage Stylisé en Cortens Brut 120 cm
– Réalisation personnalisé –
2024
Vitrail “Claire de Lune”
– REALISATION 2023 –
– Peinture Mat Imputrescible –
35 x 15 cm
– Budget Moyen –
Vitrail “Klaudimt”
– COMMANDE PERSONNALISEE –
2022
– Réalisation en verre soufflée –
– Peinture sur verre –
– Verre imprimé année 50 s’ –
– Projet à budget haut –

Témoignage

Merci à Céline d'avoir pu faire ce beau cadeau à ma mère. Grace à elle, j'ai pu lui offrir une stèle qui lui ressemble et unique.
John Doe
Marion.A